FAQ


Y a-t-il un âge minimum pour pouvoir louer une voiture ?

La location de voitures n’est généralement possible que si vous avez plus de 21 ans mais cela dépend de la catégorie du véhicule louée. Lorsque vous cherchez une location de voiture sur le site, l’âge minimum vous est automatiquement indiqué en dessous de la catégorie choisie.

 

A quel moment réserver son véhicule, à la dernière minute ou plusieurs semaines à l’avance ?

Plus tôt on réserve, plus on limite les dépenses. En effet, les tarifs augmentent au fur et à mesure que les disponibilités réduisent ; en haute saison, les locations de dernière minute sont particulièrement chères.

Est-il possible de prendre son véhicule dans une agence et de le rendre dans une autre ?

Oui et il est nécessaire d’en faire la demande au moment de la réservation. Aucun frais ne vous sera facturé si vous choisissez cette solution.

Quels documents dois-je présenter pour récupérer mon véhicule ?

Pour récupérer votre véhicule vous aurez besoin de présenter, au comptoir du loueur, le permis de conduire du ou des conducteurs du véhicule, une carte de crédit au nom du conducteur principal (hors Maestro et Electron et disposant d'un montant de plafond au moins égal au montant de la franchise à payer en cas de vol) votre bon de location ou voucher et votre passeport.

Y a-t-il un âge minimum pour pouvoir louer une voiture ?

La location de voitures n’est généralement possible que si vous avez plus de 21 ans mais cela dépend de la catégorie du véhicule louée. Lorsque vous cherchez une location de voiture sur le site, l’âge minimum vous est automatiquement indiqué en dessous de la catégorie choisie

A quel moment réserver son véhicule, à la dernière minute ou plusieurs semaines à l’avance ?

Plus tôt on réserve, plus on limite les dépenses. En effet, les tarifs augmentent au fur et à mesure que les disponibilités réduisent ; en haute saison, les locations de dernière minute sont particulièrement chères.

 

Est-il possible de prendre son véhicule dans une agence et de le rendre dans une autre ?

Oui et il est nécessaire d’en faire la demande au moment de la réservation. Aucun frais ne vous sera facturé si vous choisissez cette solution.

Quels documents dois-je présenter pour récupérer mon véhicule ?

Pour récupérer votre véhicule vous aurez besoin de présenter, au comptoir du loueur, le permis de conduire du ou des conducteurs du véhicule, une carte de crédit au nom du conducteur principal (hors Maestro et Electron et disposant d'un montant de plafond au moins égal au montant de la franchise à payer en cas de vol) votre bon de location ou voucher et votre passeport.

Quelles sont les assurances comprises dans les tarifs proposés ?

Les assurances CDW et TP et LIS :
• CWD (Collision Dommage Waiver) : Cette assurance couvre le véhicule en cas de dommage, responsable ou pas. Cette assurance est incluse dans nos tarifs avec ou sans franchise selon le loueur. La franchise s’applique dès qu’un sinistre est constaté, que le locataire soit en tort ou pas. Le montant de la franchise applicable vous sera précisé en HT sur votre bon de location (« voucher »). Attention, l’assurance CDW ne couvre pas les éventuels dommages tels que : bris de glace, optiques, haut de caisse et dessus de la voiture, bas de caisse et dessous de la voiture, roues et pneus, accessoires, équipements intérieurs et extérieurs du véhicule.
• TP (Theft Protection) : Il s’agit de l’assurance vol du véhicule. Le montant de la franchise applicable vous sera précisé sur votre bon de location (« voucher »). Attention, l’assurance TP ne prend pas en charge le vol des objet à l’intérieur du véhicule.
• LIS (Liability Insurance Supplement) : Cette assurance couvre uniquement le conducteur s’il blesse une personne ou s’il casse du matériel.

Dois-je contracter des assurances supplémentaires sur place ?

Si vous souhaitez être assurance tout risque, vous pouvez contracter sur place « l’assurance
Franchise remboursable ». Son tarif dépend de la catégorie de véhicule louée.
Vous pouvez également vous faire assurer par votre carte VISA PREMIER. Il faudra dans ce cas présenter la carte au moment de la prise du véhicule.

Quand serai-je informé de la confirmation de ma réservation de location de voiture ?

Dès que nous avons effectué votre réservation, nous vous transmettons un e-mail qui vous en informera et qui rappellera tous les détails de votre location, de la prise en charge du véhicule jusqu’à sa restitution. Dès que la confirmation de la location voiture nous est confirmée par le loueur, nous vous transmettrons votre bon de location (voucher), qui vous permettra ensuite de retirer la voiture de location auprès du loueur.

Où dois-je récupérer le véhicule loué ?

Vous récupérerez le véhicule à l’agence du loueur clairement indiquée sur le bon.

Est-il possible de réserver un siège bébé ?

Oui tout à fait, il suffit de le demander au moment de la réservation auprès de nos services.

Quelles sont les horaires d’ouverture et de fermeture des agences ?

Les agences sont ouvertes du dimanche au jeudi de 8h à 18h00 et le vendredi de 8h à 14h.
L’aéroport Ben-Gurion est ouvert 24h/24.

Puis-je réserver un modèle de véhicule précis ?

Non, les loueurs de voiture garantissent des catégories de véhicules (Mini, Economique, Compacte…) et non un modèle spécifique.

Pourquoi le nom du loueur n'est pas affiché au moment de votre réservation ?

Le nom du loueur n'est pas affiché afin de vous faire bénéficier de tarifs très attractifs.

end faq

Copyright © Location voiture israel 2017

Réalisation RG Design - Agence de communication web